L'administration seule de thioridazine provoque la prolongation de l'intervalle QTc, qui est associé à des arythmies ventriculaires graves. Des études ont montré que sa prise permet de mieux contrôler le moment de l'éjaculation et d'allonger ainsi le … Classe pharmacothérapeutique : Autres médicaments du système urologique, code ATC : G04BX14La dapoxétine est un puissant inhibiteur sélectif de la recapture de la sérotonine (ISRS), avec une CI50 de 1,12 nM, tandis que ses principaux métabolites humains, la desméthyldapoxétine (CI50 < 1,0 nM) et la didesméthyldapoxétine (CI50 = 2,0 nM) sont équivalentes ou moins puissantes (dapoxétine-N-oxyde (CI50 = 282 nM)). En désactivant ces cookies, vous ne pourrez plus partager les articles depuis le site Vidal sur les réseaux sociaux. D'autres études et analyses groupées des données à la Semaine 12 ont donné des résultats cohérents.
Les symptômes précurseurs ont souvent précédé la syncope (voir rubrique Mises en garde et précautions d'emploi). Il n'y a pas suffisamment de données pour déterminer si ce risque accru s'étend à la syncope vaso-vagale chez les patients présentant une maladie cardiovasculaire sous-jacente. La dapoxétine module ce réflexe éjaculatoire chez le rat. Dans les essais cliniques sur Les patients doivent être avertis d'éviter des situations pouvant les exposer à une blessure, y compris la conduite ou l'utilisation de machines dangereuses, en cas de syncope ou de symptômes précurseurs tels que sensations vertigineuses ou étourdissements (voir rubrique Effets indésirables). Vous trouverez une description de chacun des objectifs sur la façon dont nos partenaires et nous-mêmes utilisons vos données personnelles.Ce médicament contient une substance, la dapoxétine, qui appartient à la famille des inhibiteurs de la recapture de la Il est utilisé dans le traitement de l'éjaculation précoce chez les hommes âgés de 18 à 64 ans.Ce médicament n'est destiné qu'aux hommes souffrant d'éjaculation prématurée répétée et qui vivent cette situation comme un handicap ou une souffrance.
Priligy (dapoxetine) is a tablet that helps you last longer in bed. Triacétine, Une évaluation minutieuse du bénéfice risque individuel de PRILIGY doit être effectuée par le médecin après les quatre premières semaines de traitement (ou au moins après 6 doses de traitement) pour déterminer si la poursuite du traitement par PRILIGY est appropriée. Patients traités par des inhibiteurs modérés ou puissants du CYP3A4L'utilisation concomitante d'inhibiteurs puissants du CYP3A4 est contre-indiquée. Le besoin clinique de poursuivre et l'équilibre du bénéfice-risque du traitement par PRILIGY doivent être réévalués au moins tous les six mois. Considérant la contribution de la dapoxétine non liée et de la desméthyldapoxétine, la Cmax de la fraction active peut être augmentée d'environ 25% et l'ASC de la fraction active peut être doublée si des inhibiteurs puissants du CYP3A4 sont administrés concomitamment. Hypromellose,
Les mesures pharmacodynamiques de déficience cognitive (Digit Vigilance Speed, Digit Symbol Substitution Test) ont également montré un effet additif lorsque la dapoxétine était co-administré avec l'éthanol.
Comprimés pelliculés gris clair, ronds, convexes, d'environ 8 mm de diamètre avec sur une face la mention « 60 » marquée dans un triangle. Considérant la contribution de la dapoxétine non liée et de la desméthyldapoxétine, la Cmax de la fraction active peut être augmentée d'environ 50% et l'ASC de la fraction active peut être doublée si des inhibiteurs puissants du CYP2D6 sont administrés concomitamment. Tableau 1 : Fréquence des effets indésirables (MedDRA)Anxiété, agitation, impatience, insomnie, rêves anormaux, diminution de la libidoDépression, humeur dépressive, humeur euphorique, altération de l'humeur, nervosité, indifférence, apathie, état confusionnel, désorientation, pensées anormales, hypervigilance, troubles du sommeil, insomnie initiale, insomnie de milieu de nuit, cauchemars, bruxisme, perte de la libido, anorgasmieSomnolence, troubles de l'attention, tremblements, paresthésieSyncope, syncope vaso-vagale, vertiges posturaux, akathisie, dysgueusie, hypersomnie, léthargie, sédation, niveau de conscience diminué Mydriase (voir rubrique Mises en garde et précautions d'emploi), douleur oculaire, trouble visuelHypotension, hypertension systolique, bouffées de chaleurAffections respiratoires, thoraciques et médiastinalesDiarrhées, vomissements, constipation, douleur abdominale, douleur abdominale haute, dyspepsie, flatulences, gêne au niveau de l'estomac, distension abdominale, sécheresse buccaleAffections des organes de reproduction et du seinEchec de l'éjaculation, trouble orgasmique masculin, paresthésie génitale masculineTroubles généraux et anomalies au site d'administrationAsthénie, sensation de chaleur, sensation d'énervement, sensation d'être anormal, sensation d'ivresseAugmentation du rythme cardiaque, augmentation de la tension artérielle diastolique, augmentation de la tension artérielle orthostatiqueLes effets indésirables rapportés au cours de l'étude d'extension à long terme de 9 mois en ouvert étaient cohérents avec ceux rapportés dans les études en double aveugle, et aucun autre effet indésirable n'a été rapporté.